Mode & Beauté

L’éponge Konjac pour nettoyer et purifier mon visage

Comment l’avez-vous le visage habituellement ? Pour ma part, j’utilise des produits de lavage pour le visage tels qu’une brosse nettoyante. Mais depuis quelque temps, j’ai trouvé une autre façon plus efficace de nettoyer mon visage et d’éliminer le maquillage, la saleté et tout autre polluant en général. Je parle bien sûr de l’éponge de Konjac. J’ai le plaisir de vous présenter dans cet article ce nouveau produit qui chouchoutera votre peau.

Qu’est-ce que l’éponge konjac ?

En matière de produits de soins, je pars toujours du principe où il faut privilégier les produits uniquement biologiques, naturels, sans produits nocifs et biodégradables. C’est d’ailleurs cette raison qui m’a poussé à choisir l’éponge konjac. Les éponges konjac sont fabriquées à partir de racine de konjac naturelle, une sorte de légume poreux de la famille des pommes de terre qui pousse en Asie. Déshydratée, cette éponge a une forme de dôme dur poreux, qui devient vite gélatineux une fois en contact de l’eau.

Pourquoi j’ai choisi l’éponge konjac pour nettoyer ma peau ?

Depuis que je l’ai acheté, je ne jure que par cette éponge pour nettoyer mon visage à la perfection. Je comprends pourquoi l’éponge konjac était destinée à nettoyer la peau douce et sensible des nouveau-nés. C’est un moyen très doux d’exfolier la peau morte. Elle est douce au toucher et ne fait pas mal à la peau.

Étant à base de plantes, les éponges konjac sont biodégradables, entièrement durables et probablement l’un des moyens les plus naturels de se laver le visage en utilisant uniquement de l’eau. Le konjac contient une grande quantité de céramides, un des composants qui composent la peau, qui lorsqu’elle diminue avec l’âge, rend la peau sèche. Une solution afin de garder la peau humide est de compléter cette diminution de céramides par l’utilisation de l’éponge konjac.

Les bienfaits de l’éponge konjac pour la peau

En utilisant de l’éponge Konjac, je n’ai pas besoin d’ajouter un nettoyant, pas même du savon. Je sais que cela semble étrange de ne pas utiliser de savon pour nettoyer votre visage, mais l’éponge elle-même fait le nettoyage grâce à ses propriétés alcalinisantes et nettoyantes qui remplacent parfaitement le savon. Lorsqu’elle est appliquée à la peau, elle élimine les cellules mortes et autres impuretés de la peau.

J’avais aussi quelques points noirs sur le nez et au niveau du menton et j’ai l’impression que l’éponge konjac a fait un excellent travail pour les nettoyer. Elle ne sèche pas la peau, et pourtant elle donne vraiment un bon nettoyage en profondeur. Lorsque j’ai terminé, je rince bien l’éponge, la suspend pour qu’elle sèche. Très facile !

Promo
Zephyr® Eponge Konjac pour Visage et Corps au Charbon Actif de Bambou Écologique...
  • 💙 ADOUCIT ET PURIFIE LA PEAU 💙 Diminue l’acné, les points noirs, exfolie en douceur, antioxydant, resserre les pores, et stimule la micro-circulation sanguine
  • 🌳 GRANDE EPONGE KONJAC 🌳 Zephyr POUR VISAGE ET CORPS au Charbon actif de Bambou 100% fibres Naturelles et Biodégradable. Démaquillage Efficace. Longueur 10 CM, Largeur 8 CM, Epaisseur 2,3 CM...
  • 💧 SANS COLORANT, SANS CONSERVATEUR, SANS ADDITIF 💧 Vegan, et non-testée sur animaux. Éponge de bain Exfoliante fabriquée à la main

Laisser un commentaire